Après l’ebook, c’est au tour de l’édition Deluxe de Contes de zombies d’ouvrir ses précommandes. Cette édition sera vendue exclusivement sur le site ou auprès de moi, en salon et en séance dédicace chez les libraires. Le premier tirage est limité à une centaine d’exemplaires et est vendu 25€ avec les frais de port offerts sur tout le site : autrement dit, du moment que vous commandez une édition Deluxe de Contes de zombies, l’envoi est gratuit pour tout autre livre ajouté au panier. C’est le moment d’en profiter ^^

Mais quelle différence avec la version classique qui sera disponible sur Amazon le 05 mai prochain ?

– Tout d’abord, l’édition Deluxe est plus grande : elle est au format A5+ soit 155×230 mm, contre 148x210mm pour la version classique.

– La couverture sera rigide, avec un dos rond, et des écritures métallisées or. J’ai opté pour le dessin en noir et blanc avec un fond gris pierre. On se rapproche plus d’un genre de petit grimoire que d’un livre classique. À noter que la couverture couleur de la version classique se retrouve en première page du livre.

– Le papier sera de meilleure qualité : à la place du papier offset blanc 90g/m2, ce sera du Munken blanc 90/m2.

– J’ai apporté quelques finitions : la mise en page est revue, avec des lettrines et une police d’écriture plus nuancée pour les titres. Un marque-page en tissu vert sera également ajouté.

– Enfin, je partage quelques notes et anecdotes en fin d’ouvrage. J’y présente mes inspirations, mes difficultés… pour chacune des nouvelles du recueil.

Je précise que les textes et les dessins sont les mêmes que dans la version classique (ebook et broché).

J’en profite pour vous remercier pour vos messages d’encouragements et vos retours élogieux sur le book trailer. J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je suis content qu’il vous ait séduit.

Je vous prépare encore d’autres petites surprises avant la sortie.

Et je vous parlerai bientôt du salon virtuel E-llusion qui se prépare sur Instagram et qui se déroulera les 24 et 25 avril 2021.

À très vite.