ROMANS

Edward Sakedos

L’apprenti nécromant

Dans le village de Lourde-Brume, vit un jeune garçon : Edward Sakedos. Mais il n’est pas un enfant comme les autres : c’est un nécromant, un magicien capable de communiquer avec les morts. Pour se venger des vacheries de ses camarades de classe et les effrayer, Edward décide d’invoquer Wilfried Desfriches, condamné à la peine capitale pour avoir assassiné treize enfants. Mais alors que le zombie sort de sa tombe, celui-ci lui confie qu’il n’a jamais tué personne, qu’on l’a accusé à tort, et que le vrai meurtrier court toujours et risque de récidiver à tout moment.
Commencent alors les péripéties d’Edward Sakedos pour sauver les enfants du village de Lourde-Brume.

 

L’inspiration des

best-sellers

 

Alors que Fabien Dûmur vient d’emménager avec sa femme dans leur nouvel appartement, celle-ci se fait assassiner. Aucun témoin, aucun suspect. Dévasté, il prend la plume pour faire son deuil. La réalité se mêle ainsi à la fiction, et Fabien se lance dans une enquête haletante qui le conduira au bord du gouffre. Quel est le rapport entre les horribles visions qui le torturent et le meurtre de son épouse ? Et si le manuscrit qu’il rédigeait était une pièce du puzzle ? Un thriller psychologique, où complots et illusions morbides constituent la trame d’une quête de vérité pleine de rebondissements.

 

Le Carnaval

de Sang-Rire

Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d’un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown.
Mais à peine fermée la toile du chapiteau, ils découvrent que leur hôte est un être malfaisant, violent et assoiffé de sang qui les entraîne dans un carnaval des plus lugubres.
Commence alors pour Sandy, Judith, Flora, Ted, Léon et tous les autres, une nuit de terreur où chaque attraction est un piège mortel, chaque personnage un monstre capable d’arracher pour s’amuser les doigts d’une jeune fille ou de la dévorer en une bouchée.
Qui parviendra à s’échapper du Carnaval de Sang-Rire vivant ?
Déconseillé aux âmes sensibles !!

Les Crimes de Lard-Veineux

 

Lorsque le petit village isolé de Lard-Veineux devient la proie d’un tueur en série, l’inspecteur Jonathan Limpasse est envoyé sur place pour l’arrêter. Mais malgré l’avancement de l’enquête, le mystère s’épaissit de plus en plus et l’assassin se révèle être plus qu’un simple meurtrier. Entre lieux maudits, villageois suspects, superstitions, poésie, et phénomènes étranges, Les Crimes de Lard-Veineux perdent le lecteur dans des dédales de mystère et d’épouvante.

 

Ne ratez plus rien

Inscrivez-vous à la newsletter pour être notifié des dernières sorties et nouvelles actualités. En cadeau, un extrait de mon dernier roman !

Je m'abonne à

Anthony Lamacchia Auteur

 

Abonnez-vous et ne ratez rien des dernières sorties et nouvelles actualités.
Soyez notifié pour les prochains concours, promos...

Super ! Vous voilà inscrit !

Je m'abonne à

Anthony Lamacchia Auteur

Abonnez-vous et ne ratez rien des dernières sorties et nouvelles actualités.
Soyez notifié pour les prochains concours, promos...

Super ! Vous voilà inscrit !

Share This